
Cas Client : Développement commercial pour une agence de réceptif
Contexte Prométour, l’agence de voyages spécialisée dans l’organisation de voyages de groupes pour les collectivités, les associations, les fédérations, les CE et les entreprises,

Cas Client : Réactivation de la Base Clients pour Planter’s
Contexte Planter’s est un laboratoire cosmétique franco-italien qui souhaitait reprendre contact avec sa base de clients après une expérience décevante avec un distributeur. L’objectif

Cas Client : Développement du nombre d’usagers et support client pour HelloAsso
Contexte HelloAsso est une solution de paiement en ligne gratuite destinée aux associations françaises. Cette plateforme unique permet aux associations de collecter des fonds,

Cas Client : Réactivation d’une base clients dormante pour Nailmatic
Contexte Nailmatic, une entreprise spécialisée dans les produits cosmétiques, et notamment dans les vernis à ongles, avec une offre made in France, « clean » et

Cas Client : Prise de Rendez-vous pour Tiers Payant Assistance
Contexte Ubinaweb assure la téléprospection et la prise de rendez-vous pour l’équipe commerciale de Tiers Payant Assistance (TPA) depuis plusieurs années. À ce jour,

Doper l’efficacité de son service client grâce à l’IA
De plus en plus d’entreprises utilisent l’intelligence artificielle (IA) pour gérer et développer leur activité. En tant que centre d’appels et prestataires de services

Quelles techniques utiliser pour réduire l’abandon des paniers ?
Il y a différentes méthodes pour récupérer les paniers abandonnés mais en amont, il existe différentes techniques pour éviter les abandons de paniers. Gardez bien

Les 6 moyens principaux de récupérer les paniers abandonnés en e-commerce
Sur votre site de vente en ligne, il arrive souvent que les visiteurs remplissent les paniers puis les abandonnent. Cela représente une perte considérable pour

Quelles sont les raisons d’abandon du panier et comment y remédier ?
Tous les secteurs du e-commerce sont concernés par l’abandon de panier. Comment se peut-il que jusqu’à 7 consommateurs sur 10 quittent votre site de e-commerce

Pourquoi utiliser un service clientèle multilingue ?
Si vous souhaitez donner une dimension internationale à votre entreprise et accroître de manière significative vos parts de marché, la mise en place d’un support

Pourquoi externaliser votre service client ?
L’externalisation de vos services de soutien à la clientèle peut vous apporter beaucoup. Toute entreprise a besoin d’assurer un support à la clientèle de qualité

Comment améliorer votre soutien à la clientèle ?
Découvrez dans cet article quatre (4) façons de gérer efficacement votre centre de support aux clients. A l’ère du digital, et pour satisfaire au mieux

Comment rendre vos agents plus autonomes ?
Pourquoi faire appel à une équipe de service clientèle autonome ? Pour mieux répondre aux besoins de vos clients, il est préférable d’avoir une équipe