Quelles techniques utiliser pour réduire l’abandon des paniers ?
Il y a différentes méthodes pour récupérer les paniers abandonnés mais en amont, il existe différentes techniques pour éviter les abandons de paniers. Gardez bien
Les 6 moyens principaux de récupérer les paniers abandonnés en e-commerce
Sur votre site de vente en ligne, il arrive souvent que les visiteurs remplissent les paniers puis les abandonnent. Cela représente une perte considérable pour
Quelles sont les raisons d’abandon du panier et comment y remédier ?
Tous les secteurs du e-commerce sont concernés par l’abandon de panier. Comment se peut-il que jusqu’à 7 consommateurs sur 10 quittent votre site de e-commerce
Pourquoi utiliser un service clientèle multilingue ?
Si vous souhaitez donner une dimension internationale à votre entreprise et accroître de manière significative vos parts de marché, la mise en place d’un support
Pourquoi externaliser votre service client ?
L’externalisation de vos services de soutien à la clientèle peut vous apporter beaucoup. Toute entreprise a besoin d’assurer un support à la clientèle de qualité
Comment améliorer votre soutien à la clientèle ?
Découvrez dans cet article quatre (4) façons de gérer efficacement votre centre de support aux clients. A l’ère du digital, et pour satisfaire au mieux
Comment rendre vos agents plus autonomes ?
Pourquoi faire appel à une équipe de service clientèle autonome ? Pour mieux répondre aux besoins de vos clients, il est préférable d’avoir une équipe