Confiez votre support clientèle par email ou par tchat à notre centre de contacts au Portugal
Le support, ou l’assistance par email (courriel), est devenu l’un des canaux les plus utilisés des services d’assistance à la clientèle.
Les clients exigent un support client exceptionnel, disponible, rapide et efficace. Le chat (tchat) et le téléphone permettent à vos clients ou consommateurs d’obtenir des réponses immédiates. L’assistance par email permet d’aborder des sujets plus complexes et donne au service clientèle plus de temps pour trouver une solution efficace et de structurer ses réponses.
Dès que le mail d’un client atterrit dans un système d’assistance par mail, il devient un ticket. Le support par email repose sur l’utilisation d’outils adaptés (systèmes de gestion de tickets ou de ticketing) qui permettent à votre service client de gérer les demandes entrantes, de réduire le stress sur vos files d’attente d’assistance par mail et de distribuer les cas entrants plus efficacement.
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Un bon service d’assistance par mail rend possible la gestion et le suivi de toutes les demandes des clients existants qui ne se limitent d’ailleurs pas seulement aux mails mais qui donne également accès aux messages du chat en direct, des réseaux sociaux, des appels téléphoniques et de votre base de connaissances.
Pour qu’un système d’assistance par mail soit utile et pour qu’il mène à la satisfaction et à la fidélisation des clients, il faut qu’il soit exploité par des équipes expérimentées et expertes du service client qui savent apporter une réponse à un prospect souhaitant obtenir un renseignement ; conseiller, accompagner et orienter un client durant l’acte d’achat et Fournir une assistance aux éventuelles interrogations et problèmes après la vente.
Les conseillers du service client et d’assistance par mail d’Ubinaweb maîtrisent ces outils ainsi que la communication par email avec les clients.
- Assistance multilingue par chat, e-mail, tweet, Facebook messenger, etc.
- Complément de vos équipes
- Support en dehors des heures pleines
- Gestion du « chat en ligne » (livechat)
- Gestion des demandes asynchrones et des files d’attente