Confiez votre assistance clientèle par téléphone à notre centre d’appels au Portugal
Avec vos employés, vos clients sont les personnes les plus importantes de l’entreprise et la façon dont vous vous occupez d’eux détermine la réputation et l’image de votre entreprise et le développement de votre chiffre d’affaires. Le service client est une extension essentielle du processus de vente. Grâce à lui, votre marque découvre les problèmes et les attentes de ses clients et établit des relations durables avec eux. C’est le point de contact régulier, où l’on répond (ou pas) à leurs besoins et là où se détermine leur satisfaction.
Le centre d’assistance est un promoteur pour l’entreprise. Les conseils mènent à la présentation d’offres complémentaires. C’est aussi un outil de fidélisation de vos clients. Et c’est un levier pour les ventes. Grâce à la combinaison entre satisfaction et fidélisation. Plus la relation avec les clients se poursuit, plus votre entreprise se crée des opportunités de ventes.
Il existe de plus en plus de moyens d’apporter assistance à votre clientèle. Aujourd’hui, votre centre d’assistance, Help Desk ou Hotline, doit permettre à vos clients d’entrer en contact avec votre entreprise via différents supports : par téléphone, mailing, messagerie ou tchat. Cette stratégie omnicanal (ou multicanal) vous permet de couvrir les multiples manières de servir vos clients.
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Vous pouvez aussi mettre en place une assistance 24/7 en libre-service (bots) où vos clients peuvent effectuer une action, résoudre leurs requêtes par eux-mêmes en « self-service » sans l’aide d’un représentant du support client (FAQ, tutoriels, chat ou bots en direct). Mais si les bots peuvent résoudre jusqu’à 70% des requêtes clients, y compris les plus complexes, face à des clients exigeants en demande d’informations, il est nécessaire de mettre en place une plateforme d’assistance téléphonique pour répondre à leurs besoins. Car la voix reste le moyen le plus humain et le plus rapide d’aller au fond des choses avec un client potentiel ou un client déjà en place.
En externalisant votre assistance clientèle à Ubinaweb, vous vous dotez d’un prestataire d’expérience en gestion de relation client. Et plus qu’un moyen de diminuer vos coûts d’investissement, vous profitez d’un savoir-faire expert dont l’expérience s’est faite en traitant l’assistance clients pour un grand nombre d’entreprises différentes. Vous vous concentrez sur votre métier, vous disposez d’une plus grande flexibilité avec un service qui fonctionne en permanence ou en temps partiel ou en dehors des heures travaillées dans votre entreprise. Externaliser votre service client à Ubinaweb constitue donc un moyen qui s’adapte à vos besoins. L’externalisation permet également de répondre aux montées en charge saisonnières avec une adaptabilité souvent plus difficile à mettre en place aux seins de votre entreprise.
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Ubinaweb et ses conseillers et conseillères service client sont vos partenaires de confiance pour gérer votre service client en principal ou en complément pour des clients satisfaits, un chiffre d’affaires consolidé et une image de marque renforcée.
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