Confiez la prise de rendez-vous par téléphone à notre centre d’appels au Portugal

En prospection téléphonique, on ne dispose que de quelques secondes pour capter l’attention de son interlocuteur. Les premières phrases prononcées sont déterminantes. On doit dès les premiers instants donner envie à son contact d’en savoir plus, créer une ouverture, une réaction guidée et déclencher une réponse qui permet d’enchaîner pour demander et obtenir le rendez-vous.

Obtenir des rendez-vous qualifiés représente un enjeu important pour les entreprises qui veulent développer leur force commerciale et leur chiffre d’affaires. Et la prospection téléphonique reste le moyen de référence pour obtenir un rendez-vous. Pour autant, qui n’est pas agacé de recevoir un énième appel non sollicité qui propose un entretien dans le cadre de la campagne d’information dont on ne connait rien et qui arrive comme un cheveu sur la soupe avec en bruit de fond le brouhaha d’un call center. Mais c’est le lot de toute entreprise commerciale de solliciter le prospect et d’aller le chercher pour le persuader de devenir client. Sans prospection, pas de vente, sans vente, pas de chiffre d’affaires, sans chiffre d’affaires, pas d’entreprise. C’est là que la sollicitation téléphonique doit être efficace, avec des phrases d’accroche pertinentes et des méthodes éprouvées pour réaliser la prise de rendez-vous.

Faites un test de quelques mois avec nous, prenez un rendez-vous pour en parler

Ubinaweb, c’est la prise de rendez-vous optimisée.

« Bonjour Monsieur Dupont, je suis Lucas B. de la société Ubinaweb. Nos 300 clients s’appuient sur notre connaissance détaillée des entreprises et notre expertise en prise de rendez-vous pour démarcher en leur nom et avec succès leurs prospects en France. Je vous appelle aujourd’hui pour prendre rendez-vous. Monsieur Dupont, j’imagine que comme nos clients TPA, Prométour, Europages ou Planter’s, vous êtes concerné par la difficulté de générer des opportunités pour vos commerciaux. Compte tenu de ce que vous me dites, Monsieur Dupont, ce serait sans doute bien de nous voir lors d’une visioconférence. Que pensez-vous de mardi prochain à 15h ? »

  • Nous atteignons les objectifs que vous nous fixez,
  • Nous travaillons notre attitude, nous nous adaptons à votre cible et nous créons des accroches et des scripts simples, rapides et efficaces,
  • Nous préparons des réponses à TOUTES les objections,
  • Nous finissons toujours nos phrases en proposant un … rendez-vous !