Confiez la saisie de données et la mise à jour de vos data à notre centre d’appels au Portugal
Avez-vous régulièrement des tâches de saisie de données à effectuer ? Souhaitez-vous améliorer la qualité de traitement des informations dans votre entreprise ?
Externalisez ce travail à Ubinaweb.
Nous serions heureux de vous présenter nos services, prenez rendez-vous avec nous
Les données administratives et comptables sont d’une très grande importance dans votre entreprise. Elles sont peut-être archivées sous la forme de documents classiques en papier. Pour éviter de perdre les plus importantes, il faut les saisir au format numérique, avec ou sans ASD (assistance saisie de données) pour la saisie comptable, la saisie de factures ou la saisie de notes de frais.
En choisissant d’externaliser la saisie de données et la gestion de votre base de données à Ubinaweb, vous profitez de 4 avantages :
- Vous vous concentrez sur votre cœur de métier : pour se focaliser sur votre cœur de métier et demeurer compétitif, vous avez intérêt à déléguer les tâches secondaires, dont la saisie de données, à un professionnel et à des opératrices et opérateurs de saisie spécialisés.
- Vous faites davantage d’économies : l’enregistrement des données professionnelles au niveau interne est coûteux. Votre entreprise doit aussi s’équiper d’outils et de logiciels puissants. Vous devez recruter du personnel et lui allouer un espace dédié. Ce sont d’importants postes de dépenses. Lorsque la saisie de données est déléguée à un professionnel extérieur, votre entreprise ne paie qu’un coût fixe selon les missions qu’elle délègue. Vous n’avez pas à louer d’espaces de bureaux. Vous n’avez pas non plus à gérer plus de charges salariales sur le long terme. Les frais des missions de saisie de données évoluent selon le nombre de documents à saisir. Il est alors possible de contrôler davantage le budget de votre société.
- Vous évitez de recruter : la saisie de données exige des ressources humaines avec des pics d’activité et des périodes plus calmes. Si vous êtes dans l’obligation de recruter à l’interne, vous vous privez de toute flexibilité. Le processus de recrutement en lui-même est chronophage (élaboration et partage de l’avis de recrutement, réception et tri des candidatures, réalisation des entretiens, mise en place des tests d’aptitude). En contractant un professionnel pour les missions de saisie de données, vous n’avez plus à faire tout cela. Vous évitez de perdre du temps et de l’argent.
- Vous profitez d’un excellent traitement des données professionnelles : la numérisation de documents exige l’exploitation de certains équipements à la pointe de la technologie. Un prestataire extérieur comme Ubinaweb les a déjà et les exploite au profit de ses clients. Vous pouvez nous confier le traitement des documents les plus complexes pour obtenir une base de données fiable et accessible à tout moment.
Faites un test de quelques mois avec nous, prenez un rendez-vous pour en parler
En qualité de prestataire externe spécialisé dans la saisie de données, Ubinaweb vous donne plus d’opportunités d’amélioration de vos processus. Notre équipe prend en charge la saisie de vos données pour libérer du temps à vos collaborateurs. Nous mettrons à votre disposition les ressources nécessaires de façon ponctuelle ou régulière afin de traiter tout type de données selon vos instructions. Nous effectuons la saisie à partir de scans intelligents, sur des logiciels de traitement de texte ou bien sur vos outils informatiques (CRM, ERP, Back office, etc.). Afin de vous garantir la meilleure qualité de traitement de vos données, Ubinaweb effectue un contrôle de sourcing premium et un suivi de satisfaction client tout au long de chaque mission. Du début à la fin de notre collaboration, nous respectons vos procédures, nous évaluons la conformité et la qualité des informations saisies et des données traitées. Optimisation de la qualité de traitement des données avec si besoin la mise en place d’un processus de vérification des données avant saisie.
- Amélioration de l’efficacité dans le traitement des informations.
- Dédoublonnage et enrichissement.
- Mise à jour et maintien de la qualité des données
- Gestion des outils métier et de gestion des données
- Alertes et automatismes pour faciliter le travail de mise à jour.