Confiez votre marketing numérique B2B à notre régie publicitaire
Ubinaweb n’est pas seulement un centre d’appels. C’est aussi une régie publicitaire. Notre entreprise commercialise des espaces publicitaires online auprès des annonceurs portugais mais aussi français, britanniques, américains et canadiens depuis plus de 10 ans.
En tant que régie publicitaire Ubinaweb joue le rôle d’intermédiaire entre ses annonceurs et les médias dont elle vend les supports.
- Supports ou médias online : sites internets, réseaux sociaux ou encore l’affichage digital (DOOH).
- Supports ou médias offline : panneaux d’affichages, télévision, radio, cinéma, presse écrite (journaux, magazines), annuaires
Nous sommes une régie externe, c’est-à-dire que nous vendons des espaces publicitaires sans être apparentés à l’entreprise qui édite les contenus (annonceur) ou au média qui les affiche (ex. Europages, Alibaba, Google, Youtube, etc.)
Le but d’Ubinaweb est de placer l’annonceur face au bon public c’est-à-dire face à l’auditoire qu’il cible (ça peut être des entreprises (B2B) ou des particuliers (B2C)) et de lui apporter le résultat escompté : des opportunités d’affaires (leads) ou bien une diffusion de son image et de sa marque (occasions d’être vu (ODV)). Pour cela le choix de l’espace publicitaire est fondamental car il faut donner au client, à l’annonceur, l’audience la plus large possible et lui permettre d’accéder aux premières places du classement en termes d’audience.
Ubinaweb s’est spécialisée dans le marketing B2B et le marketing numérique (ou digital). Et nous travaillons en priorité avec les TPE et PME qui recherchent par-dessus tout à obtenir un bon retour sur investissement, concret et mesurable, en termes d’occasions de vente (leads) davantage qu’en termes d’image. Nous optons pour le numérique car l’effet de levier d’internet est incomparable et une campagne B2B bien menée sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux peut avoir un impact identique, voire supérieur, aux grosses campagnes à gros budgets menées sur des médias classiques offline. C’est la combinaison publicitaire optimale pour les petites et moyennes entreprises.
Dans ce cadre, Ubinaweb a choisi de représenter Europages, la plateforme de sourcing européenne, car elle donne à la fois une exposition B2B incomparable aux PME/TPE qui ne disposent pas de budgets importants, une visibilité ciblée auprès d’autres entreprises en phase d’achat et une audience internationale unique. Europages est visité chaque mois par des millions de visiteurs professionnels.
Si vous êtes en quête de nouveaux fabricants ou prestataires de services, utilisez Europages pour vos recherches, c’est pratique et c’est gratuit (Europages.com). Si vous souhaitez être vu par vos futurs clients et contacté par les acheteurs des centrales d’achat partout dans le monde, contactez-nous pour connaître les conditions d’un espace publicitaire sur Europages et pour devenir annonceur (sales@ubinaweb.pt).
Spécialiste du marketing numérique B2B, nous augmentons la visibilité de votre entreprise sur internet.
- Vente d’espaces publicitaires aux annonceurs.
- Régie publicitaire externe.
- Vente d’abonnements annuels sur plateformes B2B.
- Gestion des espaces publicitaires.
- Génération de contenus et de conseils SEO.